6 Février 2024
Tous les habitants de St Mitre les Remparts vont payer l’indécision des Maires entre 2008 et 2020, et le choix des sites d’implantations des logements sociaux proposés au Préfet en 2013. Enfin, les mêmes décideurs n’ont pas respecté leur propre règlement de PLU, pourtant fait par eux sur mesure. Le meilleur exemple de gâchis est le projet de l’ANGLON : 300 logements « étudiés » entre 2013 et 2018, alors que tous les terrains n’étaient pas achetés ou préemptés !
Le Maire actuel et SURTOUT les habitants devraient-ils payer l’amende des errements de la municipalité précédente ?
RAPPEL : Le statut de l’association de défense (ADSM) a pour vocation de défendre TOUS les habitants .Quel que soit le Maire et son étiquette. l’ADSM soutiendra d’abord l’intérêt des habitants et le caractère du Village à préserver de certains appétits financiers ou, pareillement, de l’injustice du motif de traitement prêté aux intentions du Maire actuel par le préfet.
En conséquence dans son AG, les participants ont décidé de dénoncer le traitement des motifs de carence, sous une forme à définir et dans un cadre règlementaire. L’ADSM vous invite pour cela à nous rejoindre et à nous entendre. Elle sera également très vigilante sur le PLUi et le respect de la loi résilience en particulier.