29 Novembre 2019
Réponse au tract municipal "STOP AUX INTOX n°1"
distribué dans les boites aux lettres le 26/11/2019
2) A propos du dernier tract Municipal :
Nous ne répondrons pas au dernier tract amalgame, de Madame la maire afin de ne pas tomber à son niveau, car nous, nous n'avons que des ambitions CITOYENNES et sauf pour préciser que « L’opposant qui téléguiderait l’ADSM », en tant qu’adhérent, connaissait les arguments de l’ADSM, il n'est donc pas étonnant qu'il ait pu en reprendre. De là à conclure qu'il les inspire, ou les téléguide, nous vous laissons, tout comme ceux qui ont assisté à nos réunions, apprécier!
Par contre, l'opposant a pu juger, SALUTAIRE, pour couper court à cette rumeur (qui courrait déjà depuis des lustres...) de faire connaître sa démission d'adhérent de l'ADSM dès septembre! Mais au fait, cette rumeur qui la propageait ? Qui est-elle censée servir?
Nous invitons Madame la Maire et les habitants à constater ce qui est annoncé dans le communiqué du blog "PARLONS DU PLU" du 2/11/2019 (§ Préambule)
Le reste des réponses corrigeant les "faux" servis par Madame la Maire énonçant, à la mode de son tract pré-municipales de 2014, page 1 pour les combats de chiffres et page 2 pour "L’intox et La supercherie", fut rapporté, AVANT son dernier tract, dans le présent blog. Il est curieux que ses relais, habituellement très informés sur ce que dit et fait l'ADSM, ne lui aient pas rapporté les communiqués qui figurent nos contradictions et questionnements.
Nous ne craindrions pas de débattre, PUBLIQUEMENT et CONTRADICTOIREMENT, avec Madame la Maire sur nos dires, mais nous doutons que ce soit possible et permis tant il est plus facile, quand on a comme elle, le pouvoir, la notoriété, les réseaux d’élue, et les moyens de communication, de faire illusion sur les vérités conférées d’office par les « sachants »(expression municipale pour distinguer les concepteurs du PLU, de la population qui conteste, ou de celle qui ignore, en confiance).
Pour conclure dans l'humour plutôt que dans l'acrimonie nous reprendrons la citation d'un tract de l’acheteur, débouté par la préemption du lot A de Lou Roure en mars 2014 et qui s'applique encore, Clémenceau disait : "On ne ment jamais autant qu’avant les élections , ou après la chasse »
Dans cette affaire qui ment?
Soyez juges sachant que dans l'ADSM, il n'y a plus d'élus,
et vu ces amalgames primaires, c'est mieux ainsi.