Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ADSM - Agissons et Défendons Saint Mitre les Remparts

Retour sur le tract municipal

"P.L.U" pathétique tu meurs…

La municipalité nous met en vedette, en même temps que son PLU, pour commencer sa campagne, mais  L’ADSM ne se présente pas à l’élection . Si notre campagne porte CLAIREMENT CONTRE SON PLU, (et sans besoin de téléguidage) nous confirmons que nous sommes effectivement "partisans" quand il s'agit de défendre le cadre de vie VILLAGEOIS, nous nous  interrogeons sur les  "vrais rumeurs"du tract municipal: à qui profite le crime?

Voyez ce qu'écrit Béatrice Aliphat

Continuons à nous interroger à partir des écrits de la candidate. Ainsi ne confond -elle pas dans son tract le nombre de permis de construire avec le nombre de logements?...c'est gros! (extrait du tract ci dessous)

Nous publions le document qui ETABLIT( tableau ci-après) les perspectives en LOGEMENTS et en hectares pour les lotissements en OAP du PLU .Ainsi ne  faut-il  compter qu’un permis pour les 73 logements de Ste Victoire et pareillement pour le permis de chaque OAP, auxquels il faut rajouter: les 29 logements de Lou Roure ,les 12 de la Fontaine du loup, les 12 de Bonfilhon, les 45 du permis de lotir des Emplaniers,le compromis signé pour le terrain du projet de 22 logements impasse Néruda.

En parlant de compromis est-il exact qu'un compromis soit  signé pour les 150 logements de l'OAP de Varage?Quid des terrains de Calieu pour les 160, pour lesquels la municipalité a fait voter le budget nécessaire à l'agrandissement de la voie d'accès?Ce n'est quand même pas pour 2030? Quant aux 300 de l'Anglon, dommage que la municipalité ne les ait pas confiés à Bouygues très efficient pour Ste Victoire, quand le terrain de l'Anglon fut acheté depuis 2012! Sûr, l'étude doit-être sérieuse ! A croire que les logements sociaux sont moins "URGENTS" que les privés.(Cf voir le protocole Bouygues Ste Victoire dans notre blog)

 A ces permis, il faut ajouter ceux qui ont (ou vont) continuer à fleurir depuis 2014, et lors du prochain mandat après la suppression des règlements de lotissement "chère" à l'urbanisme municipal .La municipalité qui "contient et contraint" SON PLU pourrait-elle donner les cadences de développement pour chaque OAP? Le nombre de logements déjà construits HORS OAP, et les projections sur 5 ans?

Pour les voitures, c'est le code de l'urbanisme qui prévoit 2 places de stationnement pour chaque logement auxquelles,il faut ajouter les places handicapés et visiteurs.

 

Nous apportons la même contradiction pour les superficies déclassées, et C’EST l’ADSM qui l’a mis en évidence dans sa PROCÉDURE CONTRE LE PLU au tribunal administratif.

La "supercherie" est municipale quand le PLU prélève 30,8 hectares et non « raisonnablement » 17 haque ce soit en densification ou extension, le TOTAL EST ÉCRIT !. Nous laissons le "pur clientélisme" à tous les candidats (par définition).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article